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Dans quels pays ODS Shop expédie?Bonne nouvelle : ODS Shop expédie partout dans l'Europe à présent !
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Quel est le montant des frais de port?Les frais de port sont gratuits !
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Comment sont emballées les commandes?Les commandes sont majoritairement emballées avec des emballages recyclables. Cependant, il est possible que du plastique soit utilisé pour protéger les prints de l’humidité. Ou encore, le plastique peut être employé sous forme de papier bulle pour les objets fragiles, tels que les mugs.
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Ma commande vient d’être expédiée! Quand est-ce-que je la recevrai?Sous 2 à 5 jours ouvrables.
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Pourquoi ai-je plusieurs numéros de suivi?Les créateurices derrière ODS Shop habitant un peu partout sur cette planète, il n’y a pas d’entrepôt commun pour les produits. Chaque créateurice expédie depuis chez ellui sa part de la commande.
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Quand est-ce que ma commande est envoyée?Les créateurices derrière ODS Shop s’occupant de tout elleux-mêmes, les commandes sont expédiées à date fixe pour faciliter les envois. Toutes les commandes sont envoyées le mardi suivant votre commande.
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J’ai commandé mardi même! Ma commande sera-t-elle prise en compte?Non, les commandes étant traitées jusqu’au lundi soir, elle sera envoyée le mardi suivant.
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Puis-je passer une commande personnalisée?Bien sûr. Nous prenons les commandes de professionnels et de particuliers ! Vous pouvez utiliser le formulaire de contact, ou vous adresser individuellement à nos créateurices via leurs réseaux sociaux indiqués sur la page à propos.
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J’ai une question sur un produit, pourrais-je avoir plus d’informations?Si vous avez une question, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact ou à communiquer avec nous à l’adresse courriel odsshopfr@gmail.com.
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Peut-on trouver des produits d’ODS Shop dans des boutiques physiques?Pas vraiment. Il arrive que les produits d’ODS Shop soient présentés en physique à l’occasion de festivals ou de pop-up store. Pour être au courant, n’hésitez pas à suivre nos créateurices via leurs réseaux sociaux indiqués sur la page à propos.
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Si ODS Shop permet la précommande, pourquoi un article est-il indiqué comme épuisé n’est plus commandable?Certains articles sont en édition limitée, c'est-à-dire qu’il n’existe qu’une quantité limitée d’exemplaires. La mention “en édition limitée” ainsi que le nombre d’exemplaires disponibles sont indiqués sur la fiche produit de l’article. Si celui-ci est noté comme épuisé, c’est que tous les exemplaires disponibles à la vente ont été commandés. Dans ce cas, l’article ne sera plus jamais disponible. Par exemple, les linogravures sont des tirages limités. Il arrive aussi qu’un article qui n’est pas en édition limitée ne soit pas disponible à la précommande. Pour des raisons de praticité, nous préférons prendre le temps de passer commande auprès de nos fournisseurs, notamment lorsque le délai de production d’un produit dépasse les 2 à 3 semaines annoncées sur le site. Par exemple, c’est le cas pour les pin’s.
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Mon produit n’est pas disponible dans tous les formats. Est-ce normal?Certaines illustrations ont été créées antérieurement à la création du site. De ce fait, il est possible que les originaux n’aient pas une résolution suffisante pour être imprimés sur des formats tels que le A2 ou A1. Pour conserver une impression de qualité, nous ne proposons donc pas les dessins sur des formats où ceux-ci perdraient en netteté. De plus, seuls les dessins réalisés au format carré sont proposés à l’impression sur des formats carrés.
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Un article en édition limitée pourra-t-il être de retour en stock?Non, les articles en édition limitée sont vendus jusqu’à épuisement des stocks disponibles et ne sont plus ré-imprimés.
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Quels moyens de paiement acceptez-vous?Nous acceptons les modes de paiement suivants: Visa Mastercard Amex ChinaUnionPay Jcb Diners CB Discover Visa Electron Maestro Paypal Nous n’acceptons pas les chèques bancaires.
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Remboursez-vous les frais d’expédition pour les retours?Nous remboursons les frais d’expédition uniquement en cas de commande défectueuse ou dans le cadre d’une annulation par votre droit de rétractation. Le remboursement des frais d’expédition est effectué en même temps que le remboursement de votre commande.
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Le montant de mon remboursement est incorrect.Nous sommes réellement désolés de notre erreur. Nous vous invitons à contacter notre service client via l’adresse courriel odsshopfr@gmail.com ou par le formulaire de contact. N'oubliez pas de nous communiquer le ou les article(s) concerné(s) ainsi que votre numéro de commande. La différence du montant du remboursement peut s’expliquer dans le cas où vos frais d’expédition ne sont pas remboursés lors de votre retour.
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Quelle est la politique de retour d’ODS Shop?ODS Shop accepte les retours d'articles lorsqu’ils sont défectueux ou neufs et non ouverts. Toutefois, certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables. Ces articles sont désignés sur notre site Web comme étant non remboursables, en solde ou faisant partie d’une vente définitive. Vous disposez des 30 jours suivants l’expédition de votre colis par ODS Shop pour effectuer votre demande de retour, en communiquant avec nous à l’adresse courriel odsshopfr@gmail.com ou via le formulaire de contact. Une fois le délai des 30 jours passé, nous ne pouvons plus accepter votre retour. Les articles sont sous votre responsabilité jusqu’à ce qu’ils nous parviennent : veuillez demander une preuve d’envoi avec numéro de suivi afin de garder un œil sur son évolution. En dehors des conditions suivantes: Annulation dans le cadre de votre droit de rétractation Commande entièrement défectueuse vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. ODS Shop n’est pas responsable des pertes ou des dommages survenus pendant le transport du retour. Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel si vous avez droit à un remboursement, ou à un échange en raison du défaut. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit, ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé. Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire notre politique d’échange et de remboursement.
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Avez-vous reçu mon retour?Le colis étant sous votre responsabilité jusqu’à son arrivée chez nous, veuillez demander une preuve d’envoi avec numéro de suivi afin de garder un œil sur son évolution. Dès que votre retour est réceptionné, vous recevez un e-mail de confirmation de la part d’ODS Shop. Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel si vous avez droit à un remboursement, ou à un échange en raison du défaut.
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Un article de ma commande est incorrect.Nous sommes sincèrement désolé·e·s que votre article soit incorrect. Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 30 jours suivant l'expédition de votre produit par ODS Shop, après avoir signalé votre retour à l’adresse courriel odsshopfr@gmail.com ou via le formulaire de contact en joignant votre preuve d’achat. Nous vous invitons également à lire notre politique d’échange et de remboursement.
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Un article de ma commande est manquant.Dans le cas où votre commande contient plusieurs articles de diverses créateurices, celle-ci a été expédiée en plusieurs colis. Nous vous invitons à vérifier dans votre messagerie s'il y a plusieurs numéros de suivi communiqués par ODS Shop. S’il manque effectivement un article à votre commande, veuillez nous en faire part via le formulaire de contact ou par l’adresse mail odsshopfr@gmail.com, au plus tard 30 jours après l’expédition de votre commande afin que nous puissions nous pencher sur votre cas.
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Un article de ma commande est défectueux.Nous sommes sincèrement désolé·e·s que votre article soit défectueux. Veuillez communiquer avec nous à l’adresse courriel odsshopfr@gmail.com ou via le formulaire de contact afin de fournir les détails du produit et du défaut. Le retour doit être effectué dans les 30 jours suivant l’expédition de votre produit par ODS Shop. Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire notre politique d’échange et de remboursement.
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Pourquoi l’espace boutique est fermé?ODS Shop étant tenue par la propriétaire du site, Oeil de Saturne, il n’y a personne en son absence pour effectuer le traitement des commandes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous invitons à revenir à la date indiquée sur les réseaux sociaux d’Oeil de Saturne.
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Je suis un·e créateurice et j’aimerai rejoindre ODS Shop, comment faire?Envoyez-nous un petit message via le formulaire de contact ou à l’adresse mail odsshopfr@gmail.com !
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